Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book  Dreamer
29 mai 2015

Fate/Stay night: Unlimited Blade Works

Fate/Stay night: Unlimited Blade Works

Fate / stay night Trailer 3

 

Aujourd'hui on va parler d'une petite merveille sortie tout droit de l'esprit de Kinoko Nasu et des studios de chez TYPE-MOON. Animée par le studio ufotable et licenciée en France chez Wakanim

Vous avez la trad' du trailer juste en dessous sous spoiler ( désolé pour le pavé je n'ai pas réussi à présenter ça autrement sans faire sauter le spoiler)

Spoiler:
Tout ce dont je me souviens d'il y a dix ans, c'est de la chaleur, et que je ne pouvais pas respirer. J'avais aussi tenté de sauver quelqu'un, et cette personne est morte. Une fin heureuse, c'est trop demandé ? Une fin où tout le monde est sauvé et peut vivre heureux ensemble. J'en ai aucune idée... ... que devrais-je faire exactement pour devenir un justicier ? Qu'est tu exactement ? A partir de maintenant, mon épée sera à tes côtés, et ton destin sera le mien/ Ici même, la pacte a été conclu. Le Servant Saber, en accord avec ton invocation. Maître, vos ordres. Réjouis toi, jeune homme. Ton souhait va finalement se réaliser. Je vais le tuer . Je ne ferais pas preuve de pitié si il ne comprends rien. Père, le combat que j'ai attendu pendant dix ans va débuter... ... Ma guerre du Saint Graal va bientôt débuter. Donc, Rin... Oui, ça sonne mieux pour toi. Donc ça veut dire qu'il est le septième Maître ? Montre moi ton pouvoir ici et maintenant ! Servant ? Très bien, je vais te tuer. Einzbern ! Shiro, tu ne dois pas venir ici ! Je n'ai pas envie de me battre avec Tôsaka Si tu ne le fais pas, je le ferais, Shiro ! Je vais prendre ton coeur ! Saber ! La discussion s'arrête ici. Décides si tu comptes participer ou non à la guerre du Saint Graal, Emiya Shiro

<< Shirô, vouloir sauver quelqu'un, c'est aussi choisir de ne pas aider quelqu'un d'autre. Tu sais les hommes ne peuvent sauver de leurs mains, que ce qu'ils ont décidé. C'est une chose évidente, mais c'est la définition même d'un justicier. >>

Emiya Kiritsugu

 

Dans cette histoire, nous suivons Shirô Emiya, un jeune lycéen qui a été adopté par Kiritsugu Emiya ( un mage ) suite à la mort de ses parents 10 ans auparavant. Lui aussi mage, Shirô n'a qu'un seul rêve: il veut pouvoir sauver / rendre heureux tout le monde. C'est avec cet idéal en tête et avec l'aide de ses pouvoirs qu'il passe le plus clair de son temps à aider son entourage. Un soir alors qu'il rentrait chez lui après avoir rendu un énième service,  Shirô aperçoit un combat opposant deux hommes, un avec une lance, l'autre avec deux sabres. Ayant été repéré, Shirô se fait attaquer chez lui par l'homme à la lance.

Alors qu'il allait se faire tuer par cet homme, Shirô, bien déterminé à vivre, invoque sans vraiment comprendre le " Servant Saber " une guerrière en armure et avec une épée camouflée par magie qui va le sauver et passer un pacte avec lui.

Devenu " Master " Shirô se voit embarqué de force dans la guerre pour le Saint Graal, un calice sacré qui peut exaucer le voeu de celui qui l'obtient.

Shirô va t-il participer à cette tuerie, lui qui a pour seul désir de sauver tout le monde ?  Va t-il suivre son idéal jusqu'au bout ?

 

<< Si c'est peine perdue pour toi, je le ferai à ta place... Fais moi confiance. Je réaliserai ton rêve. >>

Emiya Shirô

 

Quoi vous dire... J'ai trouvé cet animé génial sur tout les points, que ce soit l'animation, le Chara' design, les combats, la musique tout ça m'a transporté.

On rentre vite dans le vif du sujet et les combats sont magistraux, l'intrigue est assez bonne pour arriver à nous surprendre régulièrement et ça je trouve que ça commence à devenir une qualité rare !

J'ai aussi bien aimé le côté historique/mythologique avec les esprits héroïques, avis aux férus de mythologie et d'histoire antique...

Coup de coeur pour les musiques de cet animé, que ce soit les Openings ou les Endings, c'est la première fois que je regarde un animé sans les zapper après les avoir vu une première fois tellement les musiques sont géniales, un gros point positif pour les musiques donc.

Pour ma part j'ai adoré cette série, action, romance, mythologie, dramatique, cette série aborde beaucoup de thèmes avec brio et je vous la recommande chaudement, un pur bonheur pour les yeux et les oreilles.

 

Si cet Article vous a donné envie, je vous invite à faire comme moi et aller jeter un oeil par >> ici << où vous pourrez soutenir l'animation Japonaise en France en achetant cette série pour un peu moins de 20 euros, je ne regrette pas cet achat, un petit bijoux cette série !

Sur ce, j'espère que cet article vous a plu

Aoki


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Book Dreamer
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 818
Lecture en cours

11381643

Le mot de la bloggeuse
Bienvenue sur Book Dreamer!
Nous sommes trois personnes à vous donner nos avis! Aoki, qui s'occupe de tout ce qui est Manga et Light Novel. Cam8ille, qui touche un peu à tout, et moi Lily, qui aime à peu près tout les genres aussi. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser votre avis!
X.
Nos partenaires
Publicité