Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book  Dreamer
2 juin 2015

Enfermés de Marine Sheridan

enfermes-630780-250-400

Résumé:

Ils sont jeunes, ne se connaissent pas et sont enfermés dans une maison isolée de tout sans aucune possibilité de fuite.
Qui les y a enfermés ?
Et surtout, pourquoi ?
Une histoire où se mêlent mystère, suspense, amitié, amour, angoisse et terreur.

 

Avis:

Un résumé court et énigmatique rien de tel pour attiser ma curiosité. 

Dix jeunes personnes enlevé et enfermés dans une maison dans les bois. On se pose des questions: Qui, Pourquoi,Dans quel but? On découvre que les ravisseurs sont pervers. Mais on découvre une belle histoire d'amour danstoute cette horreur (si l'on peut dire cela comme ça).

On retrouve le style de Marine Sharodan dans un thriller. Le seul petit, vraiment petit reproche est que l'on neressent pas la terreur des personnages, mais j'ai vraiment aimé la lecture. 

Je conseille ce livre au novice dans la lecture de ce genre de livre comme cela, ils pourront augmenter dans l'intensité de la terreur, du suspense...

 

Bonne Lecture

@Cam8ille

Publicité
Publicité
Commentaires
Book Dreamer
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 818
Lecture en cours

11381643

Le mot de la bloggeuse
Bienvenue sur Book Dreamer!
Nous sommes trois personnes à vous donner nos avis! Aoki, qui s'occupe de tout ce qui est Manga et Light Novel. Cam8ille, qui touche un peu à tout, et moi Lily, qui aime à peu près tout les genres aussi. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser votre avis!
X.
Nos partenaires
Publicité