Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book  Dreamer
2 juillet 2015

Ecris-moi de Maryrhage

ecris-moi-644405-250-400

Resumé:

Il est enfermé.
Elle est libre.
Il est coupable.
Elle est innocente.
Ils s’écrivent.
Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais rencontrés et ne se verront sans doute jamais. Pourtant, la correspondance qu’ils vont entamer risque de tout bouleverser.

Avis:

Cher lecteur, 

Écris-moi est un livre écrit sous forme épistolaire ce que l'on ne voit pas souvent dans les livres actuelles. Maryrhage remet au goût du jour ce style et sa marche. Nous obtenons un livre addictif

Pour l'histoire, nous assistons donc à l'échange de MAD et X, un prisonnier et une institutrice. Une belle relation née au fil de ces lettres, d'abord amicale mais se transforme très vite. De plus, le fait que le personnage fémininsigne ses lettres X nous permet de s'identifier chez le personnage. 

Ces différents échanges n'ont pas très transporté et jamais je n'aurais cru qu'un échange de lettres puisse être aussi addictif. Maryrhage a pu conserver son stylé que j'ai pu découvrir dans d'autres de ses livres et qui n'est pas gâché par la forme d'écritures

Bonne Lecture.

@Cam8île

PS: J'ai tellement aimé que moi aussi je me suis mise à écrire une lettre pour vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Book Dreamer
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 818
Lecture en cours

11381643

Le mot de la bloggeuse
Bienvenue sur Book Dreamer!
Nous sommes trois personnes à vous donner nos avis! Aoki, qui s'occupe de tout ce qui est Manga et Light Novel. Cam8ille, qui touche un peu à tout, et moi Lily, qui aime à peu près tout les genres aussi. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser votre avis!
X.
Nos partenaires
Publicité