Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book  Dreamer
4 juillet 2015

Powerful - S.N Lemoing

71gtbDtz0cL

 

Depuis douze ans, le pouvoir a été usurpé au royaume d'Harcilor.
Cyr, un homme de savoir, et son fils adoptif, Kaaz, ont constitué une école secrète.

En effet, dans ce monde certaines personnes naissent dotées de pouvoirs magiques : les Silarens.
Seulement, il n'est pas toujours aisé de déceler ses pouvoirs.
Ils seront bientôt rejoints par une jeune femme bien mystérieuse qui a beaucoup à leur apprendre.

Alors que Litar, reconnu comme l'être le plus puissant du royaume s'absente durant quelques temps, ils entrevoient pour la première fois la possibilité d'agir.
Parviendront-ils à retrouver leur liberté ? Feront-ils les bons choix ?

 

Je ne suis pas une grande fan d'héroïque fantasy, parce que je trouve que les histoires au final se ressemblent toutes, mais ce roman là... il sort vraiment de l'ordinaire. L'auteure à su créer un monde prenant dans lequel on entre entièrement. Tout au long de ma lecture j'ai pu imaginer chaque image de l'histoire, et je n'ai pas pu reposer ma tablette avant la fin. Je n'entrerai pas trop dans les détails de l'histoire, parce qu'il faut vraiment le lire pour s'y intégrer et que le résumé du livre en dit déjà beaucoup, et je vous le conseil vraiment!

S. N Lemoing a vraiment su créer un univers à elle seule, et j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Book Dreamer
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 818
Lecture en cours

11381643

Le mot de la bloggeuse
Bienvenue sur Book Dreamer!
Nous sommes trois personnes à vous donner nos avis! Aoki, qui s'occupe de tout ce qui est Manga et Light Novel. Cam8ille, qui touche un peu à tout, et moi Lily, qui aime à peu près tout les genres aussi. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser votre avis!
X.
Nos partenaires
Publicité