21473305

 

Je suis totalement dingue de cette série de livre ! Les Slater Brothers vont vous faire rêver ! 4 frères sexy,  drôles et possessifs qui n’ont peur de rien pour protéger les leurs.

On commence donc avec Dominic, le frère jumeau de Damien, au caractère tout feu tout flamme ! Lors de leur première rencontre en plein cours, Dominic et Bronagh font des étincelles. Il n’hésite pas à la titiller et lui ne résiste pas à la provocation ! C’est à plus d’une reprise que Bronagh se retrouve à sauter sur Dominic mais pas pour le câliner au contraire !

Bronagh avait 9 ans lorsque ses parents sont morts subitement, et c’est sa grande sœur Brenna qui l’a prise en charge. Depuis elles vivent toutes les deux et Bronagh a apprit à ne compter que sur sa sœur, rejetant les personnes qui voudraient se rapprocher d’elle par peur de devoir les perdre un jour.

Dominic a lui aussi perdu ses parents, mais ce n’était pas des gens fréquentable et ils laissent à leurs enfants un héritage déplorable. Je ne m’attarderais pas sur l’histoire de famille des Slater parce qu’elle fait partit de l’histoire des garçons et je ne veux pas spolier ceux qui vont le lire !

J’ai vraiment adoré ce couple, c’est mon préféré pour le moment. Bronagh est vraiment un personnage marrant à lire, ses réactions et pensées sont faciles à suivre et toujours drôles, elle démarre au quart de tour et n’hésite jamais à rendre la monnaie de sa pièce à Dominic lorsqu’il la cherche ! Elle s’intègre vraiment bien à la famille Slater qui ‘accepte tout de suite. Quant à Dominic, il est le macho par excellence, se servant de ses poings dès qu’il pense le devoir, possessif à l’extrême… Il est très sûr de lui et n’hésite pas à prendre ce qu’il veut quand il le veut.

 

Ce roman est donc un vrai coup de cœur pour moi, et je vous le conseil vraiment ! J’espère qu’il va sortir en VO !