Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book  Dreamer
3 octobre 2015

Sinder de Jane Devreaux

Jane devrau

 

Elle, c'est Sandre River. Une jeune fille qui refuse de se laisser s'approcher. Elle se cache derrière un maquillage noir et des chemises d'homme. De plus, les rumeurs les plus folles court sur son compte: ses parents seront en prison, elle aurait tabassé un mec parce qu'il s'était marqué de son prénom. 

Lui, c'est Josh Anderson. Le rugbyman qui fait baver les filles. Mais il est aussi en coupla avec Marcy Cheparde, la bonne soeur du lycée. 

Pour un travail de groupe pour le lycée, ils vont devoir travailler ensemble et plus rien ne sera jamais pareil. En effet, Sandre et Josh vont découvrir les plaisirs du sexe. Mais entre-temps, il va y avoir plus qu'une histoire de sexe en eux. Très vite, Josh va éprouver des sentiments sincères pour cette jeune fille mystérieuse. Quant à Sandre, elle refuse tout engagement et cache quelque chose que Josh va être le premier à découvrir.

 

Cette série est composée de trois tomes qui m'ont tous séduit. Je trouve que Sandre est touchantemalgré son fort caractère. Elle a vécu l'abandon de sa mère et continue à être forte et ne baise pas les bras. Son aventure avec Josh lui fait plus de bien quel ne veut l'admettre et c'est un peu grâce à lui quelle rencontre son père biologique, et une nouvelle famille. Josh, lui découvre ce que c'est l'amour, le vrai. 

Dans le premier tome, on découvre les premiers instants de la vie sexuelle. Et dans le deuxième les déboires amoureux. Et dans le premier tome, on se retrouve projeté huit ans après le début et ils sont devenus adulte. Et leurs problèmes sont les mêmes;: Sandre ne veut toujours pas s'engager avec lui et Josh est toujours aussi éperdument amoureux d'elle. 

J'ai bien aimé les deux premiers (que j'ai lus pendant les vacances), mais le début du troisième m'a un peu déçu. En effet, Sandre m'a trappé sur le système avec ce jeu de "je t'aime moi non plus", mais c'est son caractère il faut l'accepter. La fin est simplement magnifique. Leurs sentiments sont enfin mis au grand jour (j'ai même versé ma petite larme).

Cette série est vraiment à lire. Je vous la conseille grandement de découvrir Sandre et Josh. Merci à Jane Devreaux pour cette superbe série!! 



Bonne Lecture 

Cam8ille

Publicité
Publicité
Commentaires
Book Dreamer
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 818
Lecture en cours

11381643

Le mot de la bloggeuse
Bienvenue sur Book Dreamer!
Nous sommes trois personnes à vous donner nos avis! Aoki, qui s'occupe de tout ce qui est Manga et Light Novel. Cam8ille, qui touche un peu à tout, et moi Lily, qui aime à peu près tout les genres aussi. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser votre avis!
X.
Nos partenaires
Publicité