iNCANDESCENT

Incandescent by River Savage

 

Kadence a connu la souffrance, et son corps en porte les preuves. Mais ca ne l’empêche pas de craquer sur Nix dès qu’il pousse les portes de sa salle de classe ou elle enseigne à son fils, malgré qu’il sente les ennuis à plein nez. Elle comprendra vite que Nix est en faite Phoenix Knight, le président du Knight rebel club, et que quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir. Et il veut Kadence.

La jeune institutrice ne lui résiste pas longtemps, et entre vite dans le monde du Knight Rebel Club. Elle y retrouve Jesse, un ancien soldat qui, à un moment critique de sa vie, l’a aidé à s’en sortir. Malheureusement, qui dit club de biker dit souvent problèmes, et c’est ainsi que Kadence se retrouve face à son ex qui l’a abandonné dans une maison en feu ou elle a faillit mourir. Nix lui apprend alors que son ex fait partit d’un grand cartel de drogue, et que l’explosion ou elle a été blessée était sa faute.

 

Mon avis :

J’ai adoré ce roman. L’univers des biker y est bien représenté, sans ce côté ou la femme est un objet même si elle est importante. Dans cette série, les mecs célibataires furètent à droite et gauche, oui, mais une fois qu’ils trouvent leur femme, ils se posent, et ne trouvent pas naturel d’aller voir ailleurs comme certains autres romans de biker qui m’ont déplu à cause de ça.  Le personnage de Kadence est vraiment agréable à lire parce qu’elle a un caractère bien trempé et qu’elle ne se laisse pas faire. Elle revient de loin et pourtant, elle surmonte encore des épreuves sans s’écrouler. Un roman vraiment intéressant que je vous recommande !