AFFLICTION

Trois petits mots. C’est qui a changé la vie de Sy à jamais.

Il était son « Sunshine » jusqu’à ce que sa vie bascule.

Holly était une personne rayonnante, pleine de vie, jusqu’à ce que l’ex de Kadence, sa meilleure amie change tout. Holly n’a pas seulement été blessé ors de l’enlèvement, elle a aussi perdu son bébé, le bébé de Sy, ce qu’elle n’arrive pas à lui dire. Elle enchaine les crises de panique en essayant de redevenir la personne qu’elle était sans y arriver pour autant. Sy ne comprend pas pourquoi Holly le repousse à  ce point là, et essaye de l’aider, de se rapprocher d’elle, mais se heurte à des murs.

Chacun d’eux à son secret, son histoire, son passé qui déteint sur leur présent les empêchant d’avancer. Mais tant que tous les démons ne seront pas exorcisés, ils ne pourront pas surmonter leurs difficultés.

 

Mon avis :

Sy a un passé vraiment lourd. En quelques minutes, sa vie à basculée dans le drame total, et il n’a jamais pu ni voulu tourner la page. Holly elle fait face à une perte toute fraiche, un fardeau très lourd qu’elle ne sait pas porter, ni gérer, et elle se noie petit à petit. L’un aide l’autre, mais reste bloqué au moment de s’aider lui même. On retrouve bien sûre la petite famille du Knights Rebel MC, qui s’agrandit avec Kadence qui est enceinte, et on a un aperçu du prochain tome sur Jesse ! J’ai beaucoup aimé ce tome, comme le premier les personnages sont attachant, et le tout reste réaliste !