~Résumé~ 

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

 

~Avis~

Pour ma première lecture de l'année, j'ai choisi ce livre un peu par harder, je dois l'avouer. Et j'ai eu une agréable surprise. Cécile Chomin nous offre une belle petit romancé. Le récit est léger et sans prise de tête. Les personnages sont attachants. Nous avons Lydia (une jeune femme fragile qui se cache son caractère), Julien (un jeune patron qui est très secrète), Maia (la seconde meilleure amie de Lydia qui est toujours  pour elle), Sophia ( la jeune mariée stressée) et encore bien plus  découvrir. Les piques que se lancent continuellement Lydia et Julien m'ont rappelé le couple Raymoond et Huguette de scène de ménage. 

Cécile Chomin a sur bien mélanger la romance et l'humour pour nous donner l'histoire qui m'a surprise. Ce premier tome m'a séduite, donc, je continue sur ma lancée et place au second.

hot-love-challenge-536489-250-400


Bonne Lecture