la-serie-des-freres-reed-1-grand,-tatoue,-et-envoutant-720563-250-400

~Résumé~

Kit 
Logan veut connaître mon nom, mais je ne peux pas le lui dire. Je ne peux rien lui dire. Il y a trop de gens qui me recherchent. Pourtant, il est très persuasif : il a réussi à me convaincre de le suivre chez lui pour me protéger des dangers de cette ville où j’essaye de survivre. Ce n’est pas chez moi. C’est chez lui. Il est d’ici. Moi non. 
Logan vit avec ses quatre frères au cœur de la ville. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi en sécurité que lorsque je suis avec lui. Je le désire. Mais il ne me donnera rien, à part son amitié, tant que je ne lui confierai pas mes secrets. Mais ce sont les miens et je ne peux pas les partager. Si je le fais, ils viendront m’attraper. 

Logan 
Elle a attiré mon regard parce qu’elle est belle à vous couper le souffle. Mais il n’y a pas que ça qui me plaît chez elle. J’aime son odeur. Son sourire. Sa façon de jouer de la guitare est différente de tout ce que j’ai pu voir auparavant. Elle dort dans mon lit toutes les nuits et me rend fou quand
 elle me touche. Mais je ne peux pas prendre ce qu’elle veut me donner parce que je la veux toute entière. Je veux qu’elle me confie ses secrets. Je veux qu’elle me fasse confiance.

 

la-serie-des-freres-reed,-tome-2---smart,-sexy-and-secretive-724648-250-400

~Résumé~

Emily 
Je suis de retour à New York, prête à commencer ma nouvelle vie avec Logan. Nos projets sont encore en suspens, et ça fait trois mois que l’on ne s’est pas parlé. Mais il y a une chose dont je suis sûre : je ne peux pas vivre sans lui. 

Logan 
J’ai besoin d’elle comme de l’air que je respire. Maintenant qu’elle est de retour, voilà que son père et son ex-petit-ami complotent pour nous séparer. Mais on y arrivera, pas vrai ? On peut faire que ça marche entre nous, n’est-ce pas ? Il le faut, parce que je ne peux pas envisager ma vie sans elle.

 

 

 

 

 

  

~Avis~

Les deux premiers toment de la série Les frères Reed sont une magnifique découverte en ce début d'année 2016. Dans ses deux premiers tomes, nous découvrons Emily (appelé Kit dans le premiers tome), une jeune femme dyslexique et une musicienne talentueuse et Logan, un jeune homme sourd depuis l'adolescence et tatoueur. Emily/Kit s'est enfui de sa famille (je ne dirais pas ne dirait rien pour ne pas tout gâcher). Elle survie grâce au pourboire qu'elle reçoit dans le métro. Elle va rencontre Logan, au salon où il exerce. Rapidement, ils ont une relation particulière qui va les unir.

 Le personnage d'Emily est vraiment touchant. Elle est atteinte de dyslexie et est partie de chez ses parents pour éviter une vie qu'elle ne souhaite pas. Elle vit de sa musique. Mais quand le frère de Logan, Matt a besoins de soins médicaux, elle n'a pas hésité pas à lui venir en aide. J'ai bien aimé aussi le personnage de Logan. Il est devenu sourd à l'adolescence et il continue à vivre. Il est là pour ses frères.  Même les personnages secondaires sont tous attachant à leur manière. Le seul avec qui j'ai eu du mal est le père d'Emily. Il est arrogant et méprisant envers les frères Reed alors que cette famille est la plus soudée. Mais il a su reconnaître ces tord.
Le récit est vraiment bien construit et les rebondissements sont inattendus par rapport à d'autres livres. J'ai trouvé que ce livre avait un mélange de Maybe Someday de Colleen Hoover et de Bad Boy d'Helena Hunting. J'ai eu un mini-coup de coeur pour cette romance et la famille Reed. Ces livres sont vraiment additifsÀ la fin de ma lecture, je me suis dit: C'est déjà fini?? (Ce qui est rare pour moi). Personnellement, j'en redemande encore. 

 

Bonne lecture!!