the score

The Score est le troisième tome de la série Off Campus de Elle Kennedy ( Tome 1 The deal, Tome 2 The mistake).

Dans ce troisième tome nous retrouvons Dean, le lover de ces dames!

Dean est le fils de deux avocats, qui eux étaient aussi issus de deux familles riches, ce qui fait qu'il a toujours connu les facilités que l'argent apporte. Il mène de qu'il appelle lui même "la vie de Dean", ou il prend ce qu'il veut quand il le veut. Joueur de hockey populaire, il a en plus un physique parfait, des yeux à tomber et un caractère facile, ce qui fait de lui le mec parfait aux yeux de toutes les filles

Allie à perdue sa mère très jeune à cause d’un cancer et à grandit seul avec un père malade dont elle a dut s’occuper. Elle était en couple pendant 4 ans avec le même homme mais Sean devient trop possessif et autoritaire, et lorsqu’il lui pose un ultimatum Allie décide de le quitter.

Ce qui lie Allie et Dean ? Hannah, la petite amie de Garett (Tome 1) est la meilleure amie de Allie, et bien sure Garett et Dean vivent dans la même maison. Quand Allie cherche un endroit pour prendre un peu de recule sans que Sean débarque, Hannah et Garett lui disent de rester dans leur maison pendant qu’eux même sont en voyage. Allie se retrouve alors seule avec Dean (après avoir fait foirer un plan à trois auquel le pauvre avait tant rêvé) et pour lui remonter le moral, Dean propose une soirée tequila. A son réveil, Allie est dans le lit de Dean, nue.

Dean devient obsédé par Allie. Quoi que les autres filles lui proposent, Little Dean ne s’intéresse à  rien à son grand désespoir. Seul Allie l’intéresse. Il lui suffit de la voir pour mettre Little Dean en émoi ! Il essaya alors de la convaincre de s’engager dans une amitié améliorée, tout en gardant cette relation secrète. Mais il ne pensait pas que les sentiments se mêleraient à tout ça.

Dean se lance alors dans une vraie relation avec Allie, sa première depuis le lycée. Mais quand un grand coup du sort met sa vie ans dessus dessous, Dean se perd dans sa douleur et en oublie son entourage.


#Lily