Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book  Dreamer
29 mars 2015

Too Far - Abbi Glines

desir-fatal,-tome-1---de-tout-mon-etre-2931312 too-far,-tome-2---never-too-far-3724193 too-far,-tome-3---forever-too-far-4324503

 

Voici donc les premiers tomes de la série Too Far, qui je l'avoue sont mes préférés de l'auteur.

Fallen too far (Désir fatal tome1)

Blaire est une jeune femme de 19 ans qui a eu une vie vraiment difficile. A l'âge de 14 ans, elle perd sa soeur jumelle dans un accident de voiture et son père fuit sa famille, la laissant seule avec sa mère qui 2 ans plus tard tombe malade. Pendant 3 ans, elle s'occupe donc de sa mère en laissant de coté sa propre vie et apprend à se débrouiller seule. Mais quelques temps après sa mort, elle doit se résilier à demander de l'aide et contact son père qu'elle n'a plus revu depuis 5 ans. Celui-ci s'est remarié à une femme riche. En arrivant à la nouvelle demeure de son père, Blaire apprend que celui--ci est parti en voyage à Paris, la laissant à nouveau seule face à Rush, le beau fils de son père. Après un accueil plutôt froid, celui-ci la laisse s'installer temporairement dans sa maison, dans une chambre de bonne sous l'escalier. Blaire entre alors dans un monde qui lui était totallement étranger, et fait la connaisance de plusieurs personnes (qui feront les tomes suivant) qui petit à petit feront parti de sa nouvelle famille. Mais bien sure, tout ne peut pas être tout beau tout neuf! Parmis ses nouvelles rencontres: Nan, la demi-soeur de Rush. Celle-ci la detestera au premier regard et ne reculera devant rien pour l'humilier et lui faire sentir qu'elle n'est pas à sa place. Pourquoi? Ah ah! Je ne vais pas vous spolier non plus! A vous de le découvrir!

 

Never too far

Dans ce second roman, nous retrouvons Blaire qui est retournée chez elle mais pour très peu de temps. En effet, Bethy retourne vite la chercher. Mais la vie aime bien jouer des tours, et Blaire en est l'exemple même. Décidée à oublier Rush après qu'il lui ait brisé le coeur, elle va devoir réffléchir à cette décision quand le test de grossesse lui annonce qu'elle est enceinte. Persuadée que sa vie ne peut se faire avec Rush à cause de sa famille, Blaire essaye de garder la nouvelle pour elle mais son entourage s'en apercoit à commencer par Bethy puis Woods. Rush lui, se bat pour que la jeune femme lui offre une seconde chance, ce qu'elle fait en lui annoncant sa grossesse. On découvre alors un Rush protecteur à souhait, mais qui se débrouille toujous pour se mettre des bâtons dans les roues lui même.

 

Forever too far

Et voila le dernier tome sur notre petit couple. Nan fait encore une fois des siennes, et Rush court encore une fois à son secours au détriment de son couple. Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Harlow ( Take a chance prévu le 1 mai 2015 en VF) la fille de Kiro, que nous découvrons être le vrai père de Nan. Blaire et Harlow deviennent vite amies, et heureusement pour Blaire car Rush est bien trop occupé par Nan et sa nouvelle crise existencielle pour voir que sa fiancée va mal, et que son couple est en danger. Encore une fois, Blaire accepte de passer au second plan pour laisser la première place à Nan, mais quand sa grossesse est en péril et que Rush est trop occupé avec sa soeur pour s'en préoccuper, elle fait ses bagages et s'en va retrouver son père.

Rush aura-t-il droit à une nouvelle chance?

 

Comme je l'ai dis plus haut, ces romans font parti de mes coups de coeur. J'adore le personnage de Rush malgré qu'il fasse des choix trés discutable des fois, mais je vois pourquoi Blaire se bat si fort pour son homme. J'aime beaucoup Blaire aussi, qui a beaucoup de caractère même si elle ne le montre pas toujours. Ce aue j'aime dans cette série, c'est que même si il est question du " Happy ever after " les personnage traversent des obstacles que la vie de tout les jours met en travers de notre chemin. Cette histoire reste tellement proche de la vie réelle, qu'elle nous touche au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai lu le premier tome de cette série en français...j'ai pas pu attendre la sortie de la suite en français, je l'ai directement attaquée en VO ! J'adore la trilogie et j'adore l'auteure !! ^^
A
Je pense que sa pourrait être une trilogie qui pourrait me plaire ^^ merci en tout cas je m'empresse de les marquer sur mon petit carnet ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: Si jamais l'envie te prend j'ai moi aussi un blog litteraire et une page Facebook du même nom " Les chroniques d'Affi' " bonne soirée a toi
Book Dreamer
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 818
Lecture en cours

11381643

Le mot de la bloggeuse
Bienvenue sur Book Dreamer!
Nous sommes trois personnes à vous donner nos avis! Aoki, qui s'occupe de tout ce qui est Manga et Light Novel. Cam8ille, qui touche un peu à tout, et moi Lily, qui aime à peu près tout les genres aussi. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser votre avis!
X.
Nos partenaires
Publicité