Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book  Dreamer
26 avril 2015

Sous influence, Tome 1: Vertiges de Gwen Hayes

Un petit air de Twilight ou presque dans ce livre!!

falling-under,-tome-1---vertige-598261-250-400

Theia Alderson est une fille qui vit sous la coupe de son père. Il ne lui permet aucune folie. Sa vie vas changer un soir alors qu'un homme en feu attéri dans son jardin. Le soir suivant, elle fait un drôle de rêve. Le lendemain au lycée, elle voie le garçon, Haden de son drôle de rêve.  Mais ce garçon cache un secret et cherche à l'en protéger (sa y est, le déclic de Twilight vient de ce faire!!! Mais je vous donne un indice: Il n'est pas un Vampire). Mais il vas finir par lui avouer son secret (je ne vous dis rien!).

J'ai bien aimé l'histoire mais elle reste une littérature jeunesse qui est un peu dépassée pour mon âge (même s'il m'arrive d'en lire et d'aimer mais un eu déçu par celui là). L'intigue est bonne, fluide même si vers la fin est un peu embrouillé à mon goût. On se retrouve du point de vue de Theia à Haden sans que ce soit dit.

Je le conseille à des jeunes lecteur(ice)s mais pas des lecteur(ice)s qui veulent un petit plus.

 

Bonne Lecture!

@ Cam8ille

Publicité
Publicité
Commentaires
Book Dreamer
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 818
Lecture en cours

11381643

Le mot de la bloggeuse
Bienvenue sur Book Dreamer!
Nous sommes trois personnes à vous donner nos avis! Aoki, qui s'occupe de tout ce qui est Manga et Light Novel. Cam8ille, qui touche un peu à tout, et moi Lily, qui aime à peu près tout les genres aussi. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser votre avis!
X.
Nos partenaires
Publicité