Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book  Dreamer
30 mai 2015

Une nuit dans tes étoiles/Ma vie sous tes étoiles de Emily Blaine

une-nuit-dans-tes-etoiles-581679-100-150ma-vie-sous-tes-etoiles-592105-250-400

 

Résumé:

Une nuit dans les étoiles

Pour la St-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New-York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février... Sauf que l'angelot a plus d'un tour à son carquois, et il se pourrait bien qu'il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers sont soleil.

Ma vie sous tes étoiles

La suite tant attendue d’Une nuit sous tes étoiles !

Anna, quand viendras-tu ?
Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir...chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver

Avis:

J'ai longuement hésité: un ou deux articles? Puis j'ai décidé d'en faire qu'un seul. 

 

Certains diront un peu trop court, mais ce n'est pas mon avis. Ces deux nouvelles sont divertissantes et peuvent se lire le temps d'une petite pause le temps du midi ou un coup trajet dans les transports en commun. C'est une belle histoire qui nous apprend à ne pas décourager à trouver l'amour ou à ne pas le laissez-passer. Anna a vu un mec qui lui plaisait et a décidé de lui adresser la parole. Je vais penser à faire comme elle. Mais le premier tome nous laisse une seule question: Vont-ils se retrouver?  Dans le second, on retrouve nos deux héros et devinez ce qui se passe: tout est dans le titre. Pas trop de surprise pour celui-ci. 

On retrouve très bien le style d'Emily Blaine, une auteure que j'apprécie.

 

Bonne Lecture 

@Cam8ille

Publicité
Publicité
Commentaires
Book Dreamer
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 818
Lecture en cours

11381643

Le mot de la bloggeuse
Bienvenue sur Book Dreamer!
Nous sommes trois personnes à vous donner nos avis! Aoki, qui s'occupe de tout ce qui est Manga et Light Novel. Cam8ille, qui touche un peu à tout, et moi Lily, qui aime à peu près tout les genres aussi. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser votre avis!
X.
Nos partenaires
Publicité