Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book  Dreamer
13 juillet 2015

Requiem pour Sascha, Tome 2 : Dies Irae de Alice Scarling

requiem-pour-sascha,-tome-2---dies-irae-495537-250-400

Résumé: 

Orpheline, princesse cassée, jouet du diable, héraut de l’Apocalypse…

Je croyais que découvrir enfin mes origines m’apporterait la paix… je n’imaginais pas que ce serait un aller simple pour l’enfer. Littéralement.
Destinée à déclencher l’Apocalypse, j’ai fui Lucifer. Mais le sulfureux et insupportable général démon envoyé pour me ramener m’a mise face à un choix impossible : sacrifier l’homme que j’aime ou condamner l’humanité toute entière. 
Devinez ce que j’ai choisi ?

Avis: 

Un second tome dans la continuité du premier. On retrouve Sascha qui a appris qui est elle, à rencontre, son père. Elle laisse toute sa vie derrière elle pour aider son père. Elle fait la rencontre de Zekiel, le frère de Raphael. 

On a directement la suite du premier tome. On reprend la lecture comme si on ne l'a jamais quitté. On ne se perd pas dans le récit. Toutefois, j'ai une remarque sur le faite qu'elle oublie un peu trop facilement sa vie d'avant. on ne sait pratiquement rien de ses sentiments à elle, juste une impression qu'on lui dit quoi ressentir.

Bonne lecture 

@Cam8ille

Publicité
Publicité
Commentaires
Book Dreamer
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 818
Lecture en cours

11381643

Le mot de la bloggeuse
Bienvenue sur Book Dreamer!
Nous sommes trois personnes à vous donner nos avis! Aoki, qui s'occupe de tout ce qui est Manga et Light Novel. Cam8ille, qui touche un peu à tout, et moi Lily, qui aime à peu près tout les genres aussi. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser votre avis!
X.
Nos partenaires
Publicité