Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book  Dreamer
13 juillet 2015

Requiem pour Sascha, Tome 3 : Agnus Dei de Alice Scarling

requiem-pour-sascha,-tome-3---agnus-dei-513949-250-400

Résumé:

Antéchrist, fugitive, survivante, écorchée par l'amour...

Convaincue par mon père que le salut de l’humanité repose entre ses mains, j’ai ouvert les Bouches de l’Enfer et précipité l’Apocalypse. L’affrontement final est sur le point de commencer, mais je n’ai plus la force de me battre après avoir vu s’entretuer Zekiel et Raphaël, le démon et l’ange déchu qui ont changé ma vie à jamais. Pourtant le destin n’en a pas terminé avec moi : une personne que je n’imaginais plus rencontrer va tout remettre en question.
Face à la fin des temps, je devrai choisir entre enfer et paradis.

Avis:

L'apocalypse est proche et Sascha a décidé d'y mettre fin mais pas toute seule. Aider de Raphael, Zekiel et des personnes venues les aiderils vont faire échouer les plans de la mère de Sascha qu'elle rencontre enfin. 

On assiste au final de la trilogie. De plus, l'installation d'un trio amoureux épice le tout. Ce tome est très étonnant. Le fait que l'apocalypse soit sur le point d'arriver et eux qui veulent l'éviter sont enfermés dans une maison. Quel héros fait ça? Il manque un peu d'action  sauf sur la fin du livre. J'ai moins apprécié ce tome-ci, mais globalement la série est bien et cohérente.

Bonne Lecture 

@Cam8ille

Publicité
Publicité
Commentaires
Book Dreamer
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 818
Lecture en cours

11381643

Le mot de la bloggeuse
Bienvenue sur Book Dreamer!
Nous sommes trois personnes à vous donner nos avis! Aoki, qui s'occupe de tout ce qui est Manga et Light Novel. Cam8ille, qui touche un peu à tout, et moi Lily, qui aime à peu près tout les genres aussi. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser votre avis!
X.
Nos partenaires
Publicité