Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book  Dreamer
4 octobre 2015

Fallen Crest High, Tome 1 - Tijan

Fallen Crest high

 

Fallen Crest High – Tome 1 by Tijan

 

Cette histoire est… étrange. Peut être un peu trop poussée? Peut être.

Sam a 17 ans, elle a deux meilleure amies, un petit copain, et des parents qu’elle pense heureux ensemble. Mais tout ça est faux. En une soirée, elle apprend que sa mère quitte son père qu’elle trompe depuis 2 ans, que son petit ami la trompe depuis deux ans avec une de ses meilleures amies et que l’autre les couvre… Elle se retrouve en un clin d’œil dans une nouvelle maison avec le nouveau petit ami de sa mère et les deux fils de ce dernier. Ces deux fils sont Mason et Logan. Tout les deux l’ignorent au début mais ils l’acceptent vite comme leur petite sœur. Mais Sam est loin de prendre bien les choses, et sa vie semble s’effondrer un peu plus chaque jour. Elle apprend que son père n’est pas son père biologique, et lorsque son vrai père fait irruption dans sa vie c’est pour la bouleverser un peu plus, car celui-ci a une relation avec… la mère de Mason et Logan… Au milieu de tout ça, Sam se rapproche de plus en plus de Logan et Mason, surtout de Mason.

Il y a plusieurs tome pour cette histoire, et je n’ai lu que le premier donc peut être que ça vient de la, mais j’avoue avoir du mal avec cette histoire. Je trouve que les relations entre les personnages sont trop poussées, et surtout les adultes bien trop immatures, c’est pratiquement les adolescents qui réfléchissent à leur place. Mason et Logan sont… étranges. Ils se comportent un peu comme les rois de la ville, et ça parait un peu irréel, ou encore une fois trop poussé. Je lis le second tome et je vous dis ça !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Book Dreamer
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 818
Lecture en cours

11381643

Le mot de la bloggeuse
Bienvenue sur Book Dreamer!
Nous sommes trois personnes à vous donner nos avis! Aoki, qui s'occupe de tout ce qui est Manga et Light Novel. Cam8ille, qui touche un peu à tout, et moi Lily, qui aime à peu près tout les genres aussi. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser votre avis!
X.
Nos partenaires
Publicité